Pourquoi les Filles qui boivent du Whisky sont-elles aussi sexy ?


Les goûts en matière d’alcool peuvent en dire long sur votre personnalité. Par exemple, lorsque vous entrez dans un bar, il y a toujours plusieurs catégories de personnes.
Accoudés au bar, les buveurs de bière sont souvent les plus bruyants, mais aussi les plus nombreux. Ils se font remarquer par leur franc parler et leur humour décalé. Un peu plus loin, les amateurs de vins se font plus discrets dans le fond du bar. Ils font tourner leur verre délicatement tout en regardant la pièce avec une certaine distance.

Le Club Whisky-Cigare
Pourquoi Rejoindre le Club ?
  • RDV Mensuels autour des meilleurs Whiskys
  • Invitations par Emails Exclusivement
  • Lieu d'échange et de networking privilégié
Nous ne vous enverrons pas de publicités

D’autres préfèrent la vodka et les shooters en tout genre. Bien loin de boire pour le goût de l’alcool (qui pourrait aimer le goût de la vodka ?), ils s’accommodent de peu et cherchent avant toute considération gustative, la sensation d’ivresse

Puis, il y a les autres : les buveurs de whisky. De loin les plus atypiques. Pourtant, même si les amateurs de whisky se font de plus en plus nombreux, il plane toujours un nuage de mystère au dessus de ces personnes. A peine avez-vous levé votre verre de bourbon que les personnes en face de vous imaginent déjà un personnage mystérieux, ténébreux, fumant cigares sur cigares avec un chapeau cachant la moitié de votre visage.

Soyons honnêtes : c’est loin d’être une généralité. Certes, le whisky est plutôt apparenté comme étant une boisson masculine, mais ce n’est pas pour autant que les femmes ne l’apprécient pas ! Par ailleurs, les amatrices de whisky sont de loin les femmes les plus désirables. Toujours pas convaincu ? Voici 10 raisons qui vont vous donner envie de craquer pour une amatrice de whisky.

fille-jack-daniel
10. Elle n’a pas froid aux yeux

Où que vous alliez, vous avez envie de pouvoir boire un verre avec votre moitié sans qu’elle ne s’écroule d’ivresse.

Pas vrai ? Bonne nouvelle, les amatrices de whisky savent gérer leur consommation d’alcool et connaissent leurs limites.

9. Elle est forte et ne prête pas attention aux regards extérieurs

Le fait qu’elle boive du whisky prouve qu’elle a confiance en elle, et cette confiance est synonyme de force. Si elle enchaîne les verres de whisky sans se soucier du regard des autres, c’est qu’elle est
bien dans sa peau et que l’avis des autres importe peu, quoi qu’il arrive. En bref : elle sait ce qu’elle veut.

fille-whisky
8. Elle ne fait pas les choses à moitié

S’il y a bien une chose dont vous pouvez être sur, c’est qu’elle ne fera jamais les choses à moitié. Pour elle, le weekend est le moment parfait pour se lâcher complètement. Son truc, c’est
plus les soirées déjantées que les apéros dinatoires, et elle n’hésite pas à le faire savoir. Les moments canapés / séries, ça n’est pas son style.

7. Elle aime jouer la provocation

Quoi de plus ennuyeux qu’une femme qui commande un vin blanc avec un air sérieux ? Vraiment, il y a des alcools qui sont synonymes d’ennui. Avouez-le,une femme qui commande un whisky avec un peu d’autorité, c’est tout de suite plus sexy.

mila-whisky
6. Elle est souvent plus distinguée et cultivée que la moyenne

Pour une raison qui nous échappe encore, nous imaginons toujours les amateurs de whisky comme étant de profonds penseurs aux activités obscures et complexes. Et bien, figurez-vous
que c’est souvent le cas. Les buveurs de whisky sont souvent les plus originaux en ce qui concerne les hobbies. Les femmes ne dérogent pas à la règle. Si elle collectionne les bouteilles de bourbon, elle a sans doute une activité insolite à vous faire découvrir.

5. Elle est mature

Le whisky est la boisson des personnes matures. Au même titre que le whisky est meilleur lorsqu’il a bien vieilli, les femmes sont plus intéressantes lorsqu’elles ont une certaine
maturité. Pour faire simple, une amatrice de whisky ne rira pas si elle entend une blague immature ou qui vise le physique. C’est une bonne chose si vous recherchez une relation mature et
durable.

femme-whisky-hotel
4. Elle sait savourer les petites choses de la vie et les petites attentions

Si elle aime le whisky, ce n’est pas seulement pour sa teneur en alcool. Il y a la vodka et les autres alcools forts pour ça. Non, l’amatrice de whisky boit parce qu’elle connaît le goût et la
saveur des bonnes choses. Ce raisonnement est également valable dans la vie de tous les jours. Elle préférera les petites attention au grand jeu.

 

3. Elle affirme sa personnalité quoi qu’il arrive

Même si elle risque de perdre de perdre ses amis, elle ne changera jamais de position. C’est une personne franche et sincère qui ne retournera jamais sa veste.

Tout le monde sait ce qu’elle pense, elle ne s’en cache pas.

whisky-sexy

2. Mais ça ne l’empêche pas d’être sensible

L’amatrice de whisky est sensible malgré les apparences. Après quelques verres de bourbon, sa personnalité se ressent bien plus et elle s’ouvre avec aisance, sans mauvais jeux de mots.

 

1. Elle est un peu « Bad Girl » sur les bords

Les buveurs de whisky sont souvent considérés comme des badass. Même si ce n’est pas le cas de tous, il y a toujours une part de vérité dans les idées reçues.Mais badass n’est pas forcément synonyme de rock, de drogue et de motos. Non, le plus souvent de côté horslaloi se retrouve dans le caractère.

De quoi pimenter le quotidien comme il se doit !

femmes-whisky

Si vous buvez du Whisky ou si votre copine, ou femme en boit, partagez-cet article sur les réseaux sociaux !

Sur le même thème: Le Whisky pour les Débutants

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *