Les meilleurs Whisky au monde en 2017


Dans un article sorti en Mars 2016, le quotidien LeFigaro indique que le whisky est l’alcool fort le plus consommé par les français à raison de 2,15 litres par habitant. Nous consacrons cet article pour vous présenter les meilleurs whiskies au monde.

Le Club Whisky-Cigare
Pourquoi Rejoindre le Club ?
  • RDV Mensuels autour des meilleurs Whiskys
  • Invitations par Emails Exclusivement
  • Lieu d'échange et de networking privilégié
Nous ne vous enverrons pas de publicités

Si vous êtes fana de single malt, nous vous invitons à oublier le whisky écossais et à essayer nos propositions, avec modération bien sûr, parce que, ne l’oublions pas, l’abus de l’alcool est dangereux pour la santé.

Le single malt Yamazaki Sherru Cask:

Désigné par Jim Murray, journaliste chez « The whisky bible », comme étant le meilleur Whisky de l’année 2015 et produit du fameux distillateur japonais Suntory, ce single malt marqué par des notes de coco et d’épices douces saura vous ravir.

Le fameux Hibiki :

Lui aussi produit des distilleries Yamazaki et Hakunu, ce breuvage a connu une grande notoriété après son apparition dans le film Lost in Translation où Bill Murray joue le rôle d’un acteur venu tourner une publicité pour Suntory. Blend de 17 ans, il est de préférable de le consommer avec beaucoup de glaçons.

Le Glen Breton Rare :

Single malt canadien, ce spiritueux avec sa couleur jaune doré intense et sa composition combinant miel d’acacia, fruits juteux, baume de tigre et menthe, offre un goût frais et une sensation de voyage et de découverte.

Le Amrut Two Continents :

Qui a dit que l’Inde ne pouvait pas nous offrir un excellent whisky ? Provenant des contreforts de l’Himalaya, ce nectar envoutant n’est pas aussi facile qu’il n’en a l’air, en s’y habituant on fini par sentir la fraîcheur qui se dégage de ses épices.

Le Bere Barley :

Ce malt français en dit long sur sa distillation, vieux de 16 ans ce breuvage avec sa couleur or ambre, son odeur fraiche et son goût très riche et concentré se fait très rare. Nous le recommandons aux personnes ayant un goût très ouvert.

 

Sur le même thème: Découvrir les Whiskys

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *