Les accessoires indispensables pour apprécier un bon Whisky !


Que vous préfériez le scotch ou le bourbon, nous avons sélectionné pour vous une liste des must-have en matière d’accessoires pour passionnés de whisky. Allant de la carafe aux verres de whisky, en passant par une flasque spéciale et les pierres à whisky, il ne vous reste qu’à choisir l’accessoire de vos rêves parmi notre liste.

Le Club Whisky-Cigare
Pourquoi Rejoindre le Club ?
  • RDV Mensuels autour des meilleurs Whiskys
  • Invitations par Emails Exclusivement
  • Lieu d'échange et de networking privilégié
Nous ne vous enverrons pas de publicités

Le verre à whisky
Comme vous le saviez sans doute déjà, un amateur de whisky qui se respecte ne se résigne pas à acheter les meilleurs modèles de verres à whisky. Dans cette section, nous avons sélectionné les verres Glencairn qui ont eu le privilège d’obtenir l’approbation officielle de la Scotch Whisky Association.
Les amateurs plus « classiques » choisiront sans doute le verre à Whisky de Blade Runner. En effet, ce dernier revisite le classicisme en apportant une touche plus dynamique et contemporaine aux nuances de l’alcool.

pierres-a-whisky

La carafe à décanter
Si la carafe est le récipient idéal pour le vin rouge, elle peut aussi bien l’être pour le whisky. En effet, l’usage d’une carafe bien conçue vous permet d’apporter une atmosphère d’esthétique et de qualité à votre whisky. Ici, nous préférons sans hésiter la carafe en cristal Ravenscroft.

L’accessoire ultime : le kit de distillerie
Voici un accessoire qui va réaliser votre rêve d’amateur le plus fou : le kit de distillerie. Incluant deux bouteilles de « White Dog un-aged », des verres de dégustation et une barrique pour le vieillissement, cet accessoire ultime vous permettra de réaliser votre assemblage de whisky maison façon pro, juste après quelques mois d’apprentissage.

Sur le même thème: Le Whisky pour les Débutants

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *