Bon de réduction Comptoir Irlandais, 10 % par fillieul

comptoir irlandais : logo

Pourquoi chercher désespérément des bons de réduction sur le net, si vous pouvez profiter d’une réduction stable de 10% sur vos achats pour chacun de vos filleuls ? C’est probablement l’une des meilleures offres actuelles. Le comptoir-irlandais est l’un des rares sites français spécialisés essentiellement dans la vente de produits en provenance d’Irlande. Liqueurs, épiceries, bijoux, vêtements et articles décoratifs sont autant d’articles disponibles sur le site.

Le Club Whisky-Cigare
Pourquoi Rejoindre le Club ?
  • RDV Mensuels autour des meilleurs Whiskys
  • Invitations par Emails Exclusivement
  • Lieu d'échange et de networking privilégié
Nous ne vous enverrons pas de publicités

Parrainez et gagnez sur le comptoir-irlandais

Certains sites proposent de nombreux codes et bons de réduction, le comptoir – irlandais se démarque de tous avec son programme de parrainage. Chaque fois qu’un de vos amis fera son premier achat sur le site en vous mentionnant comme parrain, vous obtiendrez un coupon de réduction de 10 % valide pendant 1 an. Pour que le bonheur soit complet, il est bon de savoir qu’on peut avoir jusqu’à 100 filleuls

Les frais de port sont gratuits pour toute commande dont le montant serait supérieur à 120 euros.

Comptoir-irlandais, la petite histoire

L’histoire commence avec une petite épicerie situe sur le port de Brest. Au bout de plusieurs années d’activité, ses propriétaires décident de se lancer dans la vente d’articles conçus en Irlande : c’est la naissance du Comptoir-irlandais. En 1987, date de sa création, il fait davantage figure de bête de foire. Les premiers clients viennent découvrir les “curiosités” anglo-saxonnes, mais très vite finissent par apprécier l’assortiment des articles proposés.

rhum-japonais

 

Quelques années plus tard, le magasin ouvre ses portes à Quimper, puis Nantes avant de conquérir Rennes. C’est le début d’une conquête réussie. De nos jours, on compte 43 magasins sur l’ensemble du territoire. La création du site internet donne la possibilité aux clients qui n’ont pas un magasin dans leur ville d’accéder malgré tout aux articles proposés par la marque.

Que trouve-t-on au comptoir-irlandais ? Des liqueurs ! Cela va de soi ! On ne saurait parler de l’Irlande sans penser au whisky. Ce n’est pas la seule liqueur représentée. Rhum, cidre, bière, gin, sheridan, crème et bien d’autres spiritueux sont aussi présents. En dehors de l’alcool, le comptoir-irlandais propose aussi du thé, des tisanes et infusions, du chocolat et confiseries, des marmelades et confitures, des biscuits et gâteaux, des apéritifs, épices ainsi que des plats cuisinés.

Bien qu’elle soit au départ une épicerie, il y a longtemps que l’entreprise a élargi son champ d’action. Ceci fait qu’a ce jour, le magasin propose également des objets décoratifs pour la maison, des articles de sport – plus précisément du rugby – ainsi que des vêtements et bijoux pour ne citer que ceux-là.

Comptoir-irlandais en France et en Europe

Si vous avez quitté la France avec des bons de réduction, il n’y a pas lieu de s’attrister. Il est désormais possible de faire livrer ses achats dans de nombreux pays européens. On citera entre autres l’Allemagne, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, l’Autriche, le Liechtenstein,

le Danemark, la Hongrie, la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie, la Slovénie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Grèce, la Finlande, la Suède, la Bulgarie, la Roumanie, la Croatie, l’Albanie,l’Arménie, la Serbie ou encore la Moldavie. Trouvez des filleuls et économisez au minimum sur vos 100 premiers achats.

Sur le même thème: Acheter du Whisky en promo

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *